Les missions de la Direction de l'Environnement s'articulent autour de six services chargés de la Coordination Administrative, de l'Assainissement, de l’Eau Potable, la Protection des Ressources, de la Gestion des Déchets et des Grands Travaux liés à l’Environnement.
Cette Direction travaille essentiellement pour l’Agglomération du Choletais.
Vous assurerez le pilotage de projets de construction d'installations techniques dans le domaine de l'Environnement - secteurs :
Vous apporterez des réponses techniques, financières et temporelles aux besoins exprimés par les services de la direction de l'Environnement assurant la gestion des installations techniques.
Vous mettrez en oeuvre également la conduite et le contrôle des études et des travaux.
En lien avec votre hiérarchie :
Participer à la définition du contenu des études permettant de construire les installations techniques nécessaires à l'exercice des compétences intercommunales en matière d'eau potable, d'assainissement et de gestion des déchets,
Savoir
Connaissance du fonctionnement de la fonction publique territoriale,
Savoir-faire
Organiser et planifier les étapes d’un projet, le suivi et le contrôle de leur bonne exécution,
Savoir-être
Méthodique, organisé, rigoureux, disponible, autonome, esprit d'analyse et de synthèse,
Pour tous renseignements sur le poste, vous pouvez contacter M. Jonathan PASSAYS, Chef de Service (Tél. : 02 44 09 25 58)
Rémunération statutaire et indemnitaire + prime de fin d'année + prestations sociales CNAS et COS49 + titres restaurant + mutuelle avec participation employeur et contrat groupe prévoyance + 23 RTT (39h/sem.) sous réserve d’éligibilité.