Les missions de la Direction des Bâtiments s'articulent autour de quatre services chargés de la Conduite d'opérations, de la Gestion des Bâtiments, de la Maîtrise d'oeuvre et de la Maîtrise de l'énergie.
Cette Direction est mutualisée, les services travaillent à la fois pour la Ville de Cholet et pour l’Agglomération du Choletais.
L’agent aura pour mission de participer à la direction de l'exécution des travaux tous corps d'état.
Surveillance des travaux bâtiments :
Préparation de chantier
Gestion technique et administrative du chantier
Savoir
Savoir-faire
Savoir-être
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter M. Pascal PINCHAULT, Chef de service (02 72 77 21 56).
Rémunération statutaire et indemnitaire + prime de fin d'année + prestations sociales CNAS et COS49 + titres restaurant + mutuelle avec participation employeur et contrat groupe prévoyance + 23 RTT (39h/sem.) sous réserve d’éligibilité.