Les missions de la Direction des Ressources Humaines s'articulent autour de quatre services chargés du Conseil Prévention Santé au Travail, de la Formation, de la Gestion des Carrières et celui de l’Organisation et de la Gestion des Emplois.
Cette Direction est mutualisée, les services travaillent à la fois pour la Ville de Cholet et pour Cholet Agglomération.
🌟 Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller de Prévention des Risques Professionnels !
Conseiller de Prévention :
Formateur :
Diplômes
Savoir
Savoir-faire
Savoir-être
Disponibilité pour des déplacements sur le terrain tôt le matin ou tard le soir, voir exceptionnellement le week-end
Pour tous renseignements sur le poste, vous pouvez contacter Patricia BELOUARD, Chef de service (Tél. : 02 72 77 20 34)
En plus d'une rémunération statutaire et indemnitaire, profitez d'une prime de fin d'année !
Vous aurez également accès à des prestations sociales avantageuses telles que le CNAS et le COS49, des titres restaurant pour régaler vos papilles, une mutuelle avec une participation de l'employeur, et un contrat groupe prévoyance.
Et ce n'est pas tout ! Vous bénéficierez de 23 RTT (pour un temps de travail de 39h/semaine), sous réserve d'éligibilité.