Les missions de la Direction de l'Education s'articulent autour de quatre services chargés de l’Enseignement Supérieur-Formation professionnelle, du service Scolaire, et de Cholet Animation Enfance.
Cette Direction est mutualisée, les services travaillent à la fois pour la Ville de Cholet et pour Cholet Agglomération.
Vous avez envie de relever un défi polyvalent où organisation, leadership et relations humaines se croisent au service de projets concrets ? Rejoignez notre équipe de Cholet Animation Enfance et contribuez activement au fonctionnement d’un service clé pour la collectivité ! 🚀
En tant que coordonnateur·trice, vous jouerez un rôle central dans la gestion des activités administratives, comptables et RH, tout en encadrant une équipe administrative de trois agents. Vous serez à la fois un·e pilier opérationnel·le et un·e acteur·trice stratégique du service.
1. Gestion administrative du service 📝
2. Communication et relation avec les familles 💬
3. Supervision budgétaire et financière
4. Gestion des ressources humaines 🤝
5. Management de l’équipe administrative
Votre profil idéal
Vos atouts personnels :
Vos compétences techniques :
Ce que nous offrons
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Pierre VIGNERON, Chef de service au 02 72 77 24 09
Rémunération statutaire et indemnitaire + prime de fin d'année + prestations sociales CNAS et COS49 + titres restaurant + mutuelle avec participation employeur et contrat groupe prévoyance sous réserve d’éligibilité.