Les missions de la Direction de l'Aménagement s'articulent autour de deux services chargés de l'Application du Droit des Sols et de l'Urbanisme.
Cette Direction est mutualisée, les services travaillent à la fois pour la Ville de Cholet et pour Cholet Agglomération.
Sous la responsabilité du Chef de service, vous êtes au cœur de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal valant Programme Local de l’Habitat (PLUi-H). Vous garantissez sa mise en œuvre, en suivez les évolutions et vous assurez sa compatibilité avec le SCoT ainsi que sa conformité juridique.
📌 Piloter la finalisation et les évolutions du PLUi-H :
🤝 Mettre en œuvre une gouvernance collaborative :
📐 Garantir un PLUi-H solide et réglementaire :
🎓 Formation Bac +5 en urbanisme/aménagement du territoire
📌 Expérience significative sur des missions similaires
🚗 Permis B indispensable
💡 Vos compétences :
✅Savoir-faire :
✅ Connaissances :
🗓️ Réunions fréquentes (parfois en soirée)
🚗 Déplacements réguliers sur le terrain
🏛️ Participation aux Commissions Aménagement de l’Agglomération et de la Ville de Cholet
Postulez dès maintenant et contribuez à un urbanisme durable, cohérent et partagé au service de nos 26 communes ! 🌍✍️
Pour tous renseignements sur le poste, vous pouvez contacter Alexis RICHARD, Chef de Service (Tél. 02 44 09 25 76).
Rémunération statutaire et indemnitaire + prime de fin d'année + prestations sociales CNAS et COS49 + titres restaurant + mutuelle avec participation employeur et contrat groupe prévoyance + 23 RTT (39h/sem.) sous réserve d’éligibilité.