Les missions de la Direction des Ressources Humaines s'articulent autour de quatre services chargés du Conseil Prévention Santé au Travail, de la Formation, de la Gestion des Carrières et celui de l’Organisation et de la Gestion des Emplois.
Cette Direction est mutualisée, les services travaillent à la fois pour la Ville de Cholet et pour Cholet Agglomération.
Rejoignez une équipe RH engagée au cœur du service public !
Au sein de la Direction des Ressources Humaines de Cholet Agglomération, vous contribuez activement à la qualité de vie professionnelle de plus de 1 800 agents.
Votre mission ? Garantir une gestion fiable et rigoureuse de la paie et des parcours professionnels tout au long de la carrière des agents.
En collaboration avec l’équipe RH, vous assurez le bon déroulement des processus suivants :
💶 Gestion de la paie
📁 Suivi de carrière
🧩 Gestion des positions administratives
✅ Vos connaissances
🛠 Vos compétences
🌟 Votre savoir-être
💼 Les + du poste
📥 Envie de nous rejoindre ?
Postulez et participez à une gestion RH de proximité, où expertise rime avec engagement et accompagnement humain.
Pour tous renseignements sur le poste, vous pouvez contacter Fabien MOREAU, Chef de Service (Tél. : 02.72.77.20.50).
Rémunération statutaire et indemnitaire + prime de fin d'année + prestations sociales CNAS et COS49 + titres restaurant + mutuelle avec participation employeur et contrat groupe prévoyance + 23 RTT (39h/sem.) sous réserve d’éligibilité.