Les missions de la Direction de la Population s'articulent autour de quatre services chargés de des ERP-Nuisances, de l’Etat Civil-Elections-Cimetière, de la Sécurité des Personnes et des Biens, de la Prévention et Éducation Routière et la Réglementation-Accueil-MonEspaceFamille.
Cette Direction travaille essentiellement pour la Ville de Cholet.
Rejoignez notre équipe en tant qu’Agent d’Accueil et d’État Civil !
Vous aimez être au contact du public et contribuer à des démarches administratives essentielles à la vie des citoyens ? Cette opportunité est faite pour vous !
Vous aurez pour mission d'assurer l'accueil du public et délivrer aux usagers les documents administratifs relatifs à leur état civil et à leur titre d'identité.
En tant qu'Agent d’Accueil et d’État Civil, vous jouerez un rôle clé dans le quotidien des administrés. Vous serez chargé(e) de :
Ce que nous recherchons :
Nous sommes à la recherche d’un(e) professionnel(le) dynamique, organisé(e) et doté(e) d’un excellent relationnel. 🔍
Vos savoirs techniques :
Vos atouts pratiques :
Vos qualités humaines :
Pour tous renseignements sur le poste, vous pouvez contacter Mme Christine GILARDEAU, Chef de Service (Tél. : 02 72 77 20 35)