Les missions de la Direction Générale s'articulent autour de cinq pôles chargés :
Ainsi que de trois services dévolus au Développement Durable, à la Transition Ecologique et à la Gestion stratégique et aux projets transversaux.
Cette Direction est mutualisée, les services travaillent à la fois pour la Ville de Cholet et pour Cholet Agglomération.
Intégrez Cholet Agglomération, au service d’un développement territorial cohérent et maîtrisé.
En tant que Responsable d’activité Gestion Foncière, vous contribuez directement à la mise en œuvre de la politique foncière de la Ville et de l’Agglomération. Vous intervenez sur des dossiers stratégiques, au croisement du droit, de l’aménagement et de la valorisation du patrimoine public.
Vous assurez la mise en œuvre, le suivi administratif et juridique des opérations foncières et patrimoniales pour la Ville et l’Agglomération :
Formation et expérience :
Vos savoirs :
Vos savoir-faire :
.🤝 Compétences relationnelles
Pour tous renseignements sur le poste, vous pouvez contacter Mme Pauline PREVOT, Chef de Service (Tél. : 02.72.77.20.44).
Rémunération statutaire et indemnitaire + prime de fin d'année + prestations sociales CNAS et COS49 + titres restaurant + mutuelle avec participation employeur et contrat groupe prévoyance + 23 RTT (39h/sem.) sous réserve d’éligibilité.