Les missions de la Direction de l'Environnement s'articulent autour de cinq services chargés de la Coordination Administrative, de l'Assainissement, de l’Eau Potable et Espaces Naturels, de la Gestion des Déchets et des Grands Travaux liés à l’Environnement.
Cette Direction travaille essentiellement pour Cholet Agglomération.
En tant que chargé(e) de mission pour la gestion des aides aux travaux de raccordement à l’assainissement collectif, vous intervenez à l’interface entre les services techniques, les usagers, l’Agence de l’Eau Loire-Bretagne et les services administratifs et financiers de la collectivité. Vous êtes garant(e) du bon déroulement de l’ensemble du dispositif d’aides, de l’information des usagers jusqu’au versement des subventions.
Formation : Bac +2 ou équivalent dans les domaines de l’administration, de l’environnement, de la gestion ou des collectivités territoriales
Compétences attendues :
Mme Fabienne DABIN, Chef du Service Coordination Administrative 📞 02 44 09 25 43