Les missions de la Direction de la Commande Publique et des Affaires Juridiques s'articulent autour de quatre services chargés de l’Achat public, des Affaires Juridiques-Assurances, des Assemblées-Affaires Générales et des Marchés-Contrats.
Cette Direction est mutualisée, les services travaillent à la fois pour la Ville de Cholet et pour Cholet Agglomération.
Contribuez activement au fonctionnement démocratique d’un territoire engagé
Vous souhaitez mettre vos compétences en droit public au service d’une collectivité locale dynamique ?
Intégrez une équipe où chaque acte juridique, chaque séance et chaque conseil participe directement à la vie démocratique et à la mise en œuvre des politiques publiques.
Vos missions principales :
Formation : Master en droit public ou droit des collectivités territoriales.
Expérience : une première expérience en collectivité est un atout, mais les profils débutants motivés sont également bienvenus.
Compétences attendues !
🧠 Savoirs :
🛠 Savoir-faire :
💬 Savoir-être :
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Alexandra DESRE, Chef de service, au 02 44 09 25 11.
Rémunération statutaire et indemnitaire + prime de fin d'année + prestations sociales CNAS et COS49 + titres restaurant + mutuelle avec participation employeur et contrat groupe prévoyance + 23 RTT (39h/sem.) sous réserve d’éligibilité.