Les missions de la Direction des Ressources Humaines s'articulent autour de quatre services chargés du Conseil Prévention Santé au Travail, de la Formation, de la Gestion des Carrières et celui de l’Organisation et de la Gestion des Emplois.
Cette Direction est mutualisée, les services travaillent à la fois pour la Ville de Cholet et pour Cholet Agglomération.
Rejoignez Cholet Agglomération et participez activement à la mise en place d’une politique ambitieuse de prévention, de protection et d’amélioration des conditions de travail des agents.
En tant que Conseiller·ère de prévention, vous êtes un véritable partenaire des services, garantissant un environnement professionnel plus sûr, plus sain et plus épanouissant.
✨ Un rôle clé pour la santé, la sécurité et le bien-être au travail ✨
Votre profil 🎓
Compétences attendues 💪
🔑 Les clés du profil idéal
Les plus du poste 🌟
Pour tous renseignements sur le poste, vous pouvez contacter Mme Patricia BELOUARD, Chef de service (Tél. : 02 72 77 20 34).
Rémunération statutaire et indemnitaire + prime de fin d'année + prestations sociales CNAS et COS49 + titres restaurant + mutuelle avec participation employeur et contrat groupe prévoyance + 23 RTT (39h/sem.) sous réserve d’éligibilité