Les missions de la Direction de la Commande Publique et des Affaires Juridiques s'articulent autour de quatre services chargés de l’Achat public, des Affaires Juridiques-Assurances, des Assemblées-Affaires Générales et des Marchés-Contrats.
Cette Direction est mutualisée, les services travaillent à la fois pour la Ville de Cholet et pour l’Agglomération du Choletais.
Rejoignez une collectivité engagée dans une démarche d’optimisation et de modernisation de ses achats publics. En tant que Chef(fe) du service Achat public, vous jouerez un rôle clé dans la performance, l'efficience et l’innovation des politiques d'achat du territoire.
Vos missions seront au cœur de la stratégie achats, en véritable pilote opérationnel, vous :
Formation
Connaissances indispensables
Aptitudes professionnelles
Qualités personnelles
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter M. Arnaud GUERRY, Directeur, au 02 44 09 25 10.
Rémunération statutaire et indemnitaire + prime de fin d'année + prestations sociales CNAS et COS49 + titres restaurant + mutuelle et contrat groupe prévoyance avec participation employeur + 23 RTT (39h/sem.) sous réserve d’éligibilité.