Les missions de la Direction de l'Aménagement s'articulent autour de deux services chargés de l'Application du Droit des Sols et de l'Urbanisme.
Cette Direction est mutualisée, les services travaillent à la fois pour la Ville de Cholet et pour Cholet Agglomération.
Donnez du sens à l’aménagement du territoire
Au cœur des enjeux de transition, d’attractivité et de qualité de vie, vous portez la vision stratégique d’aménagement et d’habitat du territoire intercommunal.
Acteur central de la vision territoriale, vous garantissez la cohérence entre les documents de planification, les projets opérationnels et les ambitions politiques portées par les élus.
Ce poste à forte valeur ajoutée stratégique vous positionne comme référent territorial, en interface constante avec les services, les partenaires institutionnels et les décideurs.
Piloter la vision stratégique du territoire
Conduire la politique de l’habitat
Animer et coordonner
Produire et outiller
Formation & expérience
Compétences techniques
Compétences opérationnelles
Qualités personnelles
Conditions particulières
Pour tous renseignements sur le poste, vous pouvez contacter Alexis RICHARD, Chef de Service (Tél. 02 44 09 25 76).
Rémunération statutaire et indemnitaire + prime de fin d'année + prestations sociales CNAS et COS49 + titres restaurant + mutuelle avec participation employeur et contrat groupe prévoyance + 23 RTT (39h/sem.) sous réserve d’éligibilité.