Les missions de la Direction Générale s'articulent autour de cinq pôles chargés :
Ainsi que de trois services dévolus au Développement Durable, à la Transition Ecologique et à la Gestion stratégique et aux projets transversaux.
Cette Direction est mutualisée, les services travaillent à la fois pour la Ville de Cholet et pour Cholet Agglomération.
Rejoignez une collectivité dynamique et contribuez à façonner l’espace public de demain !
Cholet Agglomération recherche un Directeur de la Voirie et des Espaces Publics pour piloter et coordonner l’aménagement et l’entretien du cadre de vie de ses habitants.
Véritable pilote stratégique et opérationnel, vous êtes au cœur des projets de transformation urbaine. Vous aurez pour mission de :
🎓 Ingénieur de formation (ou Bac+5), vous maîtrisez les outils et réglementations liés à l’aménagement des espaces publics, la voirie et les infrastructures. Vous avez une solide expérience en gestion de projets et en encadrement d’équipes.
💡 Vos atouts
🌟 Pourquoi nous rejoindre ?
💼 Prêt à relever le défi ? Rejoignez-nous et participez activement à la transformation urbaine de Cholet Agglomération !
Pour tous renseignements sur le poste, vous pouvez contacter Eric BOUDES, Directeur Général des Services Techniques (Tél. 02 72 77 21 89).
Rémunération statutaire et indemnitaire + prime de fin d'année + prestations sociales CNAS et COS49 + titres restaurant + mutuelle avec participation employeur et contrat groupe prévoyance + 23 RTT (39h/sem.) sous réserve d’éligibilité.