Les missions de la Direction de l'Education s'articulent autour de trois services chargés de l’Enseignement Supérieur-Formation professionnelle, du service Scolaire, et de Cholet Animation Enfance.
Cette Direction est mutualisée, les services travaillent à la fois pour la Ville de Cholet et pour Cholet Agglomération.
Rejoignez notre équipe en tant que Chef d'Équipe d'Entretien Restauration et participez à une mission enrichissante au cœur de la restauration scolaire !
En tant que Chef d'Équipe, vous serez le moteur de notre équipe, combinant habilement l'animation, l'encadrement et la participation active aux tâches. Votre rôle crucial consistera à superviser le service des repas ainsi que l'entretien des locaux scolaires, assurant un environnement sain et accueillant pour nos élèves. Réaliser l’entretien des locaux et la restauration des centres de loisirs
Réaliser l’entretien des locaux et la restauration des centres de loisirs
Restauration scolaire
Management
Contribution au bon fonctionnement du service
Diplôme CAP/BEP en restauration collective exigée
Permis B et véhicule personnel indispensables ou tout autres moyens de locomotion individuel.
Temps complet 35h
Horaires :
Temps scolaire :
Centre de Loisirs :
En cas d'affectation en équipe volante : rotation sur les différentes écoles pour des périodes plus ou moins longues et possibilité de déplacement pendant la journée de travail
Pour tous renseignements sur le poste, vous pouvez contacter Marie GRANGIEN, Responsable (Tél. 📞 : 02 72 77 24 66) ou Jean-Pierre GRAVOIL, Responsable (Tél. 📞 : 02 72 77 20 74)