Les missions de la Direction de l'Environnement s'articulent autour de cinq services chargés de la Coordination Administrative, de l'Assainissement, de l’Eau Potable et Espaces Naturels, de la Gestion des Déchets et des Grands Travaux liés à l’Environnement.
Cette Direction travaille essentiellement pour Cholet Agglomération.
Sous la responsabilité du Responsable d’activité de la régie de collecte et en étroite collaboration avec les deux autres contremaîtres, vous assurez l’organisation quotidienne de l’activité de collecte des déchets et l’encadrement des équipes de terrain.
Véritable relais entre les agents, les usagers et la hiérarchie, vous veillez au bon déroulement des tournées, à la sécurité des opérations, à la gestion du matériel et au traitement des incidents liés au service.
Encadrement et organisation des équipes
Suivi de l'activité de collecte
Gestion des moyens matériels
Appui opérationnel
Compétences attendues
Savoir-faire
Savoir-être
Qualifications
Pourquoi nous rejoindre ?
🎯 Rejoignez un service public essentiel au quotidien des habitants et contribuez activement à la qualité du cadre de vie du territoire. Vous intégrerez une équipe engagée, bénéficierez d'une réelle autonomie dans vos missions et participerez à l'amélioration continue d'un service de proximité au cœur des enjeux environnementaux.
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter M. François MERLET, Chef de service au 02 44 09 25 66.
Rémunération statutaire et indemnitaire + prime de fin d'année + prestations sociales CNAS et COS49 + titres restaurant + mutuelle avec participation employeur et contrat groupe prévoyance + 23 RTT (39h/sem.) sous réserve d’éligibilité.