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Gestionnaire Emploi et Recrutement (H/F)

Ressources Humaines

Organisation et Gestion des Emplois

  1. Service : Organisation et Gestion des Emplois
  2. Filière : Administrative
  3. Catégorie : C
  4. Cadre d'emplois  : Adjoints administratifs
  5. Type de contrat  : Permanent
  6. Temps de travail  : 35/35
  7. Nombre de poste(s)  : 1
  8. Date souhaitée de prise de poste  : Dès que possible
  9. Date de Fin de Publication  : 15/10/2024

Organisation de la Direction

Les missions de la Direction des Ressources Humaines s'articulent autour de quatre services chargés du Conseil Prévention Santé au Travail, de la Formation, de la Gestion des Carrières et celui de l’Organisation et de la Gestion des Emplois.

Cette Direction est mutualisée, les services travaillent à la fois pour la Ville de Cholet et pour Cholet Agglomération.

Missions

Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Gestionnaire Recrutement Emploi ! 

Vous serez au cœur de notre organisation, contribuant à la gestion administrative du personnel titulaire et contractuel, de leur recrutement à leur intégration réussie.

Activités Principales

En collaboration avec le référent emploi et l'équipe recrutement, vous aurez pour mission de :

  • Assurer la gestion administrative complète des recrutements, y compris la rédaction et le suivi des arrêtés et contrats, ainsi que les affiliations et déclarations nécessaires.
  • Coordonner les renouvellements de contrats et les démarches administratives liées aux employés.
  • Participer activement au processus de recrutement des vacataires et des agents contractuels.
  • Contribuer à la mise à jour des dossiers des agents et des déclarations de vacance d'emploi.
  • Créer et diffuser nos offres d'emploi sur différents supports de communication pour attirer les meilleurs talents.
  • Assurer un suivi attentif des candidatures et informer les candidats de l'avancement de leur processus de recrutement.
  • Soutenir les activités transversales liées au recrutement, telles que la préparation des commissions de recrutement et la réponse aux candidats.

Profils Recherchés

  • 🎓 Diplôme de niveau BAC à BAC + 2 en secrétariat ou gestion des ressources humaines.
  • 📚 Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale et des outils informatiques.
  • 📝 Capacité à rédiger des actes administratifs et à utiliser les logiciels de gestion du personnel.
  • 💡  Sens de l'initiative, autonomie, rigueur et discrétion.
  • 🤝 Intérêt pour le travail d'équipe et capacité à respecter les délais.

Spécificités du Poste

Avantages :

  • Intégration au sein d'une équipe dynamique, motivée et bienveillante.
  • Possibilités de formation continue et d'évolution professionnelle.
  • Environnement de travail stimulant et collaboratif.


Si vous êtes passionné(e) par les ressources humaines et que vous souhaitez contribuer activement à notre mission, 
rejoignez-nous dès maintenant en postulant à cette offre de Gestionnaire Recrutement Emploi ! 🚀

Informations Complémentaires

Pour tous renseignements sur le poste, vous pouvez contacter Leincy BERNIER, Chef de Service (Tél. : 02.72.77.20.56).

Rémunération statutaire et indemnitaire + prime de fin d'année + prestations sociales CNAS et COS49 + titres restaurant + mutuelle avec participation employeur et contrat groupe prévoyance, sous réserve d’éligibilité.

 

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